Règles et principes du Blackjack Double Attack

Si vous êtes à la recherche d'un excellent jeu de cartes qui ne requiert aucun téléchargement ni inscription, alors optez pour le titre Double Attack Blackjack en ligne gratuit de Playtech. C'est l'option que je recommande généralement aux personnes qui me consultent pour les aider à mieux jouer. Ce qui le distingue du 21 classique, c'est qu'il inclue un pari secondaire qui peut vous rapporter potentiellement gros. Aussi, vous pouvez doubler vos mises initiales lorsque le croupier exhibe ses cartes. C'est-à-dire que vous avez de réelles chances de remporter d'importants gains lorsque vous savez vous y prendre.

Comment jouer ?

Cette variante se pratique de la même manière que le 21 classique, mais ici, des paris secondaires peuvent intervenir. Lorsque le croupier exhibe ses cartes et que vous doublez vos mises, vous pouvez remporter un paiement qui dépend de la valeur de votre troisième carte. Par exemple, si vous recevez un neuf, vous serez payé à 6:1, 3:1 pour un dix et un excellent prix de 15:1 lorsque vous obtenez un six.

Des cotes faibles

Je dois vous confesser que je n'ai pas encore eu la chance de gagner un pari secondaire depuis que je pratique le jeu. J'explique cela par le fait que les cotes étaient en général contre moi. Bien sûr, à défaut d'un fantastique lot, j'ai pu accumuler plusieurs petites cagnottes, et je pense que vous en serez aussi capable dès que votre connaissance des règles se sera améliorée. Il y a réellement de formidables opportunités. Ainsi, si le croupier obtient un 8 de trèfle, alors qu'une carte similaire est déjà en jeu, ou lorsqu'il obtient une suite qui le contraint à abandonner, alors vous serez payé à 50:1 si obtenez la même couleur et à 200:1 pour une suite similaire.

« Bust it »

La mise dénommée « Bust it » est encore plus lucrative, et elle consiste à parier sur le fait que la maison va perdre. En fait, plus le casino échoue lorsqu'il est proche d'une victoire, plus vous gagnez. Si par exemple le croupier perd la partie après avoir joué une troisième carte, vous gagnez à 2:1. Par contre, si le croupier perd après avoir tiré 8 cartes, alors vous allez toucher le gros lot jamais obtenu dans une partie de Double Attack Blackjack gratuit en ligne, à savoir un faramineux paiement qui s'établit à 250:1.

En résumé

Si vous voulez en savoir plus sur l'option Double Attack Blackjack en ligne, alors laissez-moi vous dire que vous prenez une très bonne décision. En fait, à ma connaissance, jouer à ce titre est le meilleur moyen de devenir un joueur de 21 vraiment complet. Il n'y a pas une grosse différence entre les règles, hormis les paris secondaires qui viennent agrémenter l'expérience intrinsèque qu'offre le jeu. Si vous voulez devenir un joueur régulier, ou si vous voulez vous servir de ce titre comme tremplin pour maitriser le blackjack traditionnel, alors vous pouvez commencer à vous y a donner dès aujourd'hui, car cela ne vous coutera rien du tout. De même, vous ne serez pas contraint de faire des dépôts puisqu'il est disponible sans frais et sans téléchargement. Il vous suffit de vous connecter et de commencer à jouer, c'est aussi simple que cela. Par ailleurs, même si la version payante est aussi disponible et qu'elle me permet de gagner de l'argent réel, je ne manque jamais l'occasion de profiter d'une partie sans frais.