Jouez gratuitement au jeu European Blackjack

Cela était ma première expérience de European blackjack, et le moins que je puisse dire, c'est que je l'ai trouvé intéressante. Le jeu obéit aux règles des variantes européennes traditionnelles, et les joueurs français se trouveront certainement à leur aise. Nous avons rendu ce jeu disponible sur notre site, et le meilleur c'est que vous pouvez y jouer gratuitement, sans téléchargement et sans inscription préalables. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Play » et c'est parti ! J'ai été impressionné par les graphismes et les effets sonores, et j'ai trouvé que ce jeu de blackjack fourni par Microgaming est une excellente introduction à cette variante.

J'ai remarqué la première différence dans ce jeu à la minute où les cartes ont été distribuées. Bien que le joueur doive recevoir deux cartes à face visible et que le croupier une carte de à visible et une autre à face cachée avant le démarrage du jeu, le croupier n'a pas reçu de carte à face cachée jusqu'à ce que je fasse mon premier mouvement. J'ai aussi constaté que je pouvais seulement doubler les mains qui totalisaient 9, 10 ou 11, mais c'est quelque chose que j'avais déjà observé sur d'autres variantes de blackjack. Enfin, le croupier est tenu de faire un stand sur un 17 soft, quelque chose que je pense a permis d'élever un tout petit peu le niveau du jeu. Une autre chose que j'ai vraiment appréciée à propos de cette variante, c'est qu'il y avait beaucoup d'options personnalisables, en dépit du fait qu'il soit disponible en version de jeu instantanée. J'ai trouvé la fonctionnalité Autoplay très utile, et la possibilité que j'ai eue, d'ajuster ou même d'arrêter totalement certains effets sonores était quelque chose de fabuleux.

Conclusion générale


De façon réaliste, j'aime parier et jouer au blackjack pour de l'argent. Il y a des éléments graphiques qui peut pourraient être améliorés, mais cela n'a rien à voir avec le fait que je veuille jouer ou non. Ma session c'est terminée avec quelques crédits, donc je suis plus que disposé à essayer à nouveau cette variation.