Apprentissage facile des règles de blackjack

Apprendre les règles de base du blackjack est impératif pour y gagner de l'argent. Contrairement à de nombreux autres jeux de casino qui dépendent presque entièrement de la chance, celui-ci a un avantage de la maison qui peut être réduit à moins de 0.5% lorsque les différentes règles sont bien comprises et qu'une stratégie solide est employée. Bien qu'il soit facile d'apprendre à jouer au blackjack, cela demande beaucoup de temps, de patience et de pratique pour le maitriser véritablement.

Les bases

Les règles du blackjack sont plutôt simples à comprendre. Le jeu peut être joué n'importe où avec un jeu standard de 52 cartes, et chaque personne ne peut jouer que contre la maison (pas contre les autres personnes présentes sur la table). Après avoir placé un pari, le joueur et le croupier reçoivent chacun deux cartes. Chacune des deux cartes de l'individu est distribuée avec la face visible, mais le croupier obtient une carte à face visible et une autre carte à face cachée. Le parieur doit alors faire des choix dans le but de créer une main qui battra la main du croupier sans dépasser un total de 21. S'il parvient à créer une main dont la valeur correspond exactement au 21, cela est appelé un blackjack. Un blackjack « naturel », c'est à dire créé avec les deux premières cartes qui ont été distribuées, paie à 3 contre 2. C'est la plus forte rémunération possible.

Règles supplémentaires

Il y a d'autres choses que les gens devraient garder à l'esprit lorsqu'ils jouent. Une fois que les deux premières cartes ont été distribuées, le joueur peut faire un hit (prendre une autre carte) ou un stand (arrêter de prendre des cartes) jusqu'à ce qu'il ou elle soit satisfait par la valeur de la main qui est en sa possession. Il existe de nombreuses stratégies, mais la meilleure chose à faire est de comprendre les cotes de la partie. Les cotes sont déterminées par le nombre de jeux de cartes dans le sabot et les cartes qui ont été jouées. D'autres stratégies existent pour des choses comme le fractionnement, le doublage, la prise de paris d'assurance et plus. Ces stratégies sont conçues pour aider les joueurs à mieux apprendre le jeu et à gagner plus souvent. Bien sûr, il est recommandé à ceux qui sont nouveaux au blackjack de s'en tenir au style de jeu traditionnel et standard pendant un certain temps, avant de tenter des stratégies plus avancées.